Alliance de La Meute.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute, sur Travian s7 français
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Harst_keridan
Admin
Harst_keridan


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:19

Comme annoncé sur notre description Il existe des règles pour le recrutement dans notre alliance.
1)Tout d'abord AUCUN recrutement sur un mp "salut je peux venir chez vous?""ok je t'invite".
Je veux savoir qui vient chez nous, quels sont leurs problèmes et leur motivation, ce que nous y gagnerions. Je ne veux que des gens prêts à s'investir pour la Meute car nous sommes pour le moment un groupe soudé et je compte bien cela continue.

2)On ne recrute aucun frigo!! Si lors du recrutement on s'aperçoit que le nouveau est visité 7 fois par jour par un voisin qui repart avec des ressources en quantité, c'est DEHORS! que la situation évolue comme ça ensuite, c'est une chose mais dès le début, c'est hors de question. Nous ne sommes les forts qui se mettront des chaînes au pieds par compassion avec des joueurs qui n'ont pas appris à se défendre.

3)Pour poster un recrutement, je demande les éléments suivants.

Nom:
Nom du village:
Coordonnées:
Peuple:
Orientation du développement:

RC de la dernière attaque si vous avez déjà été attaqué:

Troupes dépendants de votre village à l'heure actuelle (chez vous ou en assistance):

Membre de l'alliance le plus proche de vous:
Distance entre vous et ce membre:

Niveau moyen de vos champs:
Niveaux de votre casernes, de votre académie et de votre écurie:
Unité débloquée en dernier:
Niveau de votre palais/résidence:

4)Aucune invitation ne sera envoyé une personne non inscrite sur le forum.
Je tiens à ce que les recruteurs respectent ce règlement et le suivent lors de leur recrutement.
Je reçois 2 à 5 MP par jour qui me disent :"stp je peux venir dans ton ally?", signe que les gens n'ont pas lu la description!!

5) alliance précédente? si oui, pourquoi l'avoir quittée?
Pour toute discussion quant à ce règlement, c'est dans la partie interne du forum que cela se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lameute.monally.com
 
Règles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de La Meute. :: Aux frontières de notre territoire partie public :: De nouveaux loups souhaitent agrandir notre groupe.-
Sauter vers: