Alliance de La Meute.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute, sur Travian s7 français
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS

Aller en bas 
+20
bob86
clarabella
alfyduke
graft
NORMANDIX
Bayon
docwong
frenchie
GOURLAY1
DAMO
sanddu80
bose57000
MARMIX
zaraki
atchoum
Toons
cheester3412
MattMoussilou
welcr
ntallup
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graft




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:53

bonne fete a la meute.
Revenir en haut Aller en bas
alfyduke




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:56

Joyeux réveillon à toutes la meute.

Faites pleins de cadeaux à vos louveteaux et faites ripailles...la fin de la trêve demandera de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
MARMIX

MARMIX


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/08/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:26

plein de nouveau chez vous dis donc !!!^^ le bon au classement est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIX

NORMANDIX


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:15

Joyeux Noel les ptit loup et belle louve ^^ passer un bon reveillons et n'hésité pas lacher vous... assoiffé
Revenir en haut Aller en bas
clarabella




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:00

je voudrais souhaiter un joyeux noel à tous !!! bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:59

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 22172 joyeux noel a tous BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 22172
Revenir en haut Aller en bas
GOURLAY1

GOURLAY1


Nombre de messages : 145
Localisation : Ouest de de la France
Date d'inscription : 12/08/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:15

santa
J'espère que vous avez tous passé un bon noël et que le gros barbu ne vous a pas oublié...

Allez... J'y retourne !!!


BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 807925
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIX

NORMANDIX


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:41

le bonhome rouge ma rapporté un GPS et vous ? et j'ai bien mangé et bu d'ailleur ce matin c'est aspro la ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:19

si ton GPS nous gudie vers la merveille c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 794
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:44

j'espere que tout le monde a passé de bonnes fetes de noel...allez, maintenant, préparation pour la prochain fete!!! BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 968945
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIX

NORMANDIX


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:53

non frenchie mon GPS ne connais pas la merveilles mais je pense qu'on sais déja ou elle es ^^ je fini ma residence mes colon et points de culture et direction la ou on sais lol aller champagne pour arrosé cela BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 22172
Revenir en haut Aller en bas
bob86




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:30

slt je ne c'est pas ou poser ma question alore je la pose ici voila le 27/12 j'ai subbi un espionnage de Attaquant Natars du village Natars

Troupes 0 0 0 44 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Ressources 18998 | 18279 | 11404 | 22014



Ma question est:
1) qui sont c'est oiseau de proie qu'il m'a envoyaient
2) est es ce que avec une merveille nos troupes changes

merci

aller tourner general
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:39

ce sont les Natars eux meme qui t'ont espionner.

les troupes ne changent pas!

c'est une procedure habituelle, ils font tjs ceci des qu'ils ont ete attaquer ou bien espionner par l'un des membres de l'alliance.
pas de panique il ne t'attaqueront pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob86




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:54

ok c'etait juste pour savoir car j'ai trouver bizard de voir c'est drole d'oiseau lol
Revenir en haut Aller en bas
bartok

bartok


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:08

Bon reveillon du nouvel an à toute la meute...
Faite ripaille avec vos familles et amis.

Moi j'en file mon tablier et je me mets aux fourneaux.

On se retrouvent tous l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bob86




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:23

Bon reveillon du nouvel an à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
cheester3412




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:48

Bonne annee ,santer ,argent et beaucoup d amour pour cette nouvelle annee

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 22172 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 807925 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 486421 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 52921 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 339372 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 642511 santer tous le mondes
Revenir en haut Aller en bas
bose57000

bose57000


Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/06/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:02

Bonne année à vous tous ainsi qu'a vos familles. Santé, bonheur et prospérité pour cette année 2010!
Et en avant vers la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIX

NORMANDIX


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

bonne année a tous que le bonheur l'amour et la santé soit présente en cette année 2010. BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 22172
Revenir en haut Aller en bas
Bayon




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:37

Bonne et heureuse année à tous, qu'elle vous apporte bonheur et tout et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:24

Allez joyeuses pâques et tout le bordel
ça c'est fait, maintenant passons aux choses sérieuses,
J'offre ma tournée à toute la Meute, et une double aux anciens de la Ligue, qui je pense n'ont pu m'oublier, vue comment j'ai vidé leurs tavernes BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 66849
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:56

bon bien je prendrai mon classic.....JD/coke snas glacons bien sur!!!

merci. BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856
Revenir en haut Aller en bas
Bayon




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:02

Moi aussi je prendrai mon classique... Champagne, mais juste un magnum BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 339372
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:05

Ok c'est partie, pour commencer à servir, et j'espère que tu m'en veu pas trop frenchie, d'avoir réduit tes prises sur tes pillages sur mon 15C bête
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:23

non, non, je reviendrai t'en fait pas...pour l'instant je fouette d'autres chats... BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 261726 comme tu as pu le constater si tu regarde le top 10 pilleurs... BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 523734
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:26

Cela serait dommage, surtout qu'on ai en pour parler avec les new ages, et que j'ai fait une demande de négociation diplomatique avec votre alliance.
Puis d'ici là, j'aurais certainement des troupes de def dans ce vivi BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 923366
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:37

chouette.mon hero va aimer...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:44

Faudras juste que tu paye des ressources pour le faire revivre, mais t'inquiète je boirais un coup à sa santé BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 642511
Revenir en haut Aller en bas
GOURLAY1

GOURLAY1


Nombre de messages : 145
Localisation : Ouest de de la France
Date d'inscription : 12/08/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:43

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 968945


BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 66849
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:50

Allez je paye ma tournée pour la signature de notre accord
BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 138889 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 138889 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 138889 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 138889 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 138889
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:06

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:35

Je viens d'ouvrir votre ambassade sur notre forum http://laconferiedelacier.xooit.fr/index.php
Vous êtes d'ailleurs tous invité à notre banquet d'honneur, pour les anciens de la ligue inscrit sur notre forum, je vous ai changé de groupe, vous n'avez donc pas à vous réinscrire.
Pour les autres faites votre inscription et votre demande d'inscription dans votre groupe, ça ira plus vite. Et si possible avec votre pseudo IG pour que la vérif soit également plus rapide, je sais ce n'est pas mon cas, mais j'ai repris le compte d'un ancien joueur, et tout le monde me connait sous ce pseudo.
BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856 BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 757856
Revenir en haut Aller en bas
frank596
Invité




BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:12

Bonjour les Meute,

c'est frank5962, du moins son fantôme qui vient vous tirer par les pieds....
je crois que vous devez me rincer le gosier....Je crois que vous me devez bien ça....
Toons_69, je goûterai bien au rhum de La Réunion....

Sinon bonne continuation et bon jeu même si j'espère que les UW vous mettront une raclée Wink Tout le monde a le droit de rêver n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:32

Ala tienne Frank....c'est dommmage que tu ne nous ai pasd rejoint car nous devenons de plus en plus puissant.
tu t'es battu comme un brave et je respecte ca!
j'espere qund meme qu'on arrivera a garder quelques frigos chez les ~UW~ BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_rolleyes car nous en aurons besoins pour finir le serveur.
aller, bonne chance a toi pour ta vie IRL.
peut etre nous croiserons nous un jour??!!
bye.
Revenir en haut Aller en bas
bose57000

bose57000


Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/06/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:38

Bonjour franck!

Oui, je trouve aussi que c'est bien dommage que tu n'as pas voulu nous rejoindre!

Meme si ce fut un combat deloyale, tu t'es bien battu! Tu m'as donné du fil a retordre, lol! Toujours une petite off bien caché qui fait mal...

Alors sans rancune et bonne continuation à toi...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
cheester3412




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:41

salut franck

tu t es bien battu ,comme sur le serveur 6 je croit ???..mais tu etait qui sur le 6 ?? car moi aussi j y etait ...
allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
frank596
Invité




BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:19

Et bien merci à vous, je n'ai pas de regret et je me suis bien amusé avec vous et certains NA comme Ironaxe tout en respectant les engagements que j'avais pris envers mes alliés mais je suis honoré que vous pensiez à moi pour vous rejoindre.
Pour la petite histoire, j'ai fini 301ème attaquant du serveur et 197ème défenseur. Pas si mal pour un noob....

Pour répondre à Cheester, j'avais le même pseudo frank5962 sur le s6 sauf que j'étais romain. J'ai fait partie depuis quelques mois jusqu'à la fin de l'alliance RV qui a participé à la coalition RDV avec les FDL. Nous avons été au coude à coude en lançant le 100ème niveau presqu'en même temps que la coalition gagnante les §§§ mais une attaque nous a fait perdre 12 ou 13 niveaux d'un coup et c'était cuit même si nous avons continué à jouer jusqu'au bout.
Ma semaine travianesque a été mouvementée Wink

Bien sûr, sans rancune, c'est un jeu vous avez fait de meilleurs choix, vous avez mieux joué, c'est logique que vous ayez eu le dessus
Revenir en haut Aller en bas
davy jones

davy jones


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:07

Salut frank !

C'est dommage que tu ne nous ai pas rejoins, sa c'est sur... Tu aurais pu faire de grandes choses, quand on voit comme tu t'es défendu.

En tout cas, tu viens sur notre forum sans nous insulter (comme d'autres auraient pu faire) et je trouve que tu as un bon état d'esprit, après tout travain est un jeu... Dans lequel tu as excellé !

Bonne continuation a toi en IRL
Revenir en haut Aller en bas
cheester3412




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:44

oui c est vrai franck tu aurai put nous rejoindre car vut que j etais chez les RV RDV du serveur 6 je c est ce que tu vaut ....enfin bon si tu a l occasion de revenir n esites pas a donner de tes nouvelles ,sachant qu il y a aussi TSL du 6 aussi ...

tiens nous au jus.....
Revenir en haut Aller en bas
frank596
Invité




BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:27

cheester tu étais chez les RV sous quel pseudo? J'étais bien modeste chez les RV, je devais être 40ème de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
cheester3412




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:19

ben j etais mira ...
Revenir en haut Aller en bas
frank596
Invité




BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:41

ah bon, le monde de travian est bien petit.....Tu es monté de la wing, non?
A la fin, je n'avais plus trop le temps d'aller sur le forum et j'exécutais les ordres des messages ally
Revenir en haut Aller en bas
cheester3412




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:55

non j etais depuis le debut avec les RDV TTF qui est devenu par la suite RV RDV ...enfin bon c est bien domage que tu nous quitte sachant ce que tu vaut sur le 6... essai de recuperai un compte ... je suis sur qu il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Admin
frenchie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:48

en effet, je suis sur qu'on peut aider avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
cynik




Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:41

Il y a quoi à faire ici ? Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
DAMO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:19

Ici tu peut discuter ,te faire de nouveau amis
et aussi payer un coup au membre de la meute
Revenir en haut Aller en bas
cynik




Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:50

Vous ne connaîtrez pas une Bayon et un "petit lézard" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayon




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:48

Cynik de mon coeur !!!
J'offre une tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
cynik




Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:13

Oui !

Dis-moi Bayon, ce n'est pas avec notre réserve que tu paies cette tournée j'espère ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cheester3412




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/03/2009

BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:32

petite blagounette

Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à coeur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
> Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer
> ses soins. Elle lui demande s'il a une assurance maladie.
> Il répond d'une voix encore faible : "Pas d'assurance maladie"
> Elle lui demande : "Avez-vous de l'argent à la banque ?"
> Il répond : "Pas d'argent à la banque"
> Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?"
> Il dit : "Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent"
> La soeur se fâche et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu"

Et le patient lui dit : "Envoyez donc la facture à mon beau-frère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS   BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR TABAC DE LA RUE DES MARTYRS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de La Meute. :: Aux frontières de notre territoire partie public :: Taverne pour tous-
Sauter vers: